Conservatoires EN de Rhône-Alpes

Conservatoires Espaces Naturels de Rhône-Alpes

 

GEMINA

 

base bibliographique sur la Gestion des Milieux Naturels des conservatoires d'espaces naturels de Rhône-Alpes

 

GEMINA (« Gestion des Milieux Naturels ») est une base de données bibliographique qui référence, les documents ayant pour thème les milieux naturels de Rhône-Alpes, les zones humides de Suisse et leur gestion.

 

Coordonnées et contacts :

GEMINA est une base documentaire vivante, régulièrement mise à jour et coordonnée par le Conservatoire du patrimoine naturel de la Savoie.
Pour tout renseignement contacter :

Frédéric Biamino

Tel : 04.79.44.44.43
Fax : 04.79.25.32.26

 

 

Cette base de données ne fournit pas seulement des listes bibliographiques mais elle figure un réseau d’organismes dont la spécialité touche de près ou de loin à la gestion des milieux naturels et qui mettent à disposition de l’internaute les références bibliographiques contenues dans leurs fonds documentaire.

 

 

GEMINA propose les références documentaires des Conservatoires d’espaces naturels de Rhône-Alpes : Conservatoire du patrimoine naturel de la Savoie (CPNS) ; Conservatoire Rhône-Alpes des espaces naturels (CREN) ; Conservatoires des espaces naturels haut-savoyards (ASTERS) ; Conservatoires des espaces naturels de l’Isère (AVENIR) ; les références du Groupe d’Etudes et de gestion de la grande cariçaie de Neuchâtel (GEG).

 


_EDITO_COMEFROMATEN : http://aten.superdoc.com/modules/edito/content.php?id=9